Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi (d'abord)!
Mon blog a moi (d'abord)!
Publicité
9 février 2007

J'aime..................

Je sai que vous en avai rien a foutre mai jadore tou ce qui parle de magi et de legendes toute les histoires de fees et d elfes.Vous en verez souvent sur ce blog alors faudra vou y faire.........................13774elle est tro mimi

aime aussi les animau surtou ma chatte Zoe (9 mois !!!)

dcp01133 celle la je lai trouve sur google mai c la meme !!!!!

Et mon chien Jazzy (12 ans !!!!!!!!!!) comme moi !!!!!!!!!!!!

photos146c pas tout a fai lui mai ca ressemble un peu

Et les livres

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jazzy il est trop simpa et zoé ezst trop mimi , je me souviens quand je venais t chercher , il y avait toujours jazzy qui voulait des carresses je l'adore et toi aussi , bisous
Publicité