Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi (d'abord)!
Mon blog a moi (d'abord)!
Publicité
17 avril 2007

Rentrée

Ah la la j avai pa envi de retourner au bahut les profs sont tro chiants et les eleves aussi c bon mai jetai tre bien chez moi (soupir)note_musicali

bon ba la rentree etai o mai aujourd hui jai eu de la chance (pour une fois)... Je resume :

  avan les vacs, jai pa eu le temps de passer pour lexpose de musique aujourd hui, la prof a dit : "alor dabor  Juliette et apre Marion (oh *bip*)" et maxime a di quil voulai passer aussi et il est passe avan moi et moi jai pa eu le temps Tro coool !... sauf que maintenant jai 2 exposés pour jeudi et demain je fai 9h30-11h30 avec 2 h de francais... mai je papote pour rien parce que demain ce message ne sera plu valide... mai je le laisserai quan meme pour embeter le monde (euh le monde c vou )  bin voila maintenant lachez des coms ca me fairai plaisir

Aller tchao bonsoir    PPDA    -______-'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
O OUI CETE BIEN LES VAC' !!<br /> AAAAAAAAAAAHHHH !!^^<br /> BISOU MARION !
Publicité