Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi (d'abord)!
Mon blog a moi (d'abord)!
Publicité
9 avril 2007

Mes potes

Ca y est, jai du courage, je vai les présenter. Un conseil : ne regardez PAS les pieds et dites vous que ce n'est pa tre realiste ...

Alors dans lordre alphabetique des noms (que je ne vai pas citer) :

Justineavt_elmariones_large8 :

fan des loups et gourmande en chef (si si c vrai elle mange bcp de tout et n importe quoi...non je plaisante pa n'importe quoi)

avt_elmariones_large1

Alex fan de mangas et tennis-girl (lol) qui se deplace dans poisat toujours a vélo et qui a un super chien mai jai pa trouvé alor je lai pa mis

avt_elmariones_large7

Anais fan de chevaux et qui fait du cheval (super logigue ) et qui a des lunettes ou des lentilles suivant le jour (comme ca chuis pa tt seule)

avt_elmariones_large5

Sarah ( avec Sushi ) autre fada de manga et autre tennis-girl qui a normalement aussi des lunettes et qui est toujours sur DOFUS ( des fois tu lui parle sur MSN et elle te répond pas)

avt_elmariones_large3

Et Nina (elle est pa aussi jolie...nan, je rigole) qui fait aussi du cheval (on dit équitation non?) et pui voila.

bon alors c fini pour aujourd'hui (c pa pret de recommencer mai bon) voila donc j'etai en 6° avec Sarah,Justine et Alex et en 5° avec Nina et Anaïs ( mai je les connaissais deja bien) et maintenent bah je me sui cassée alors chui avec plu personne (Sniff) la vie est injuste.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment simpa de ta part mais je ressemble pas a ça , je dois avoir dix ou vinngt kilos de plus ^^<br /> <br /> Et tu sais ninou elle est tres belle et sarah et les autres aussi , tm a+++
J
ELLE SON TRO BELLE !!<br /> TA DES BONNE IDEE TOI !!^^<br /> BISOU
H
Je suis pas comme ça du tout hmar !<br /> <br /> Je sais j'aime les chevaux, on dit equitation en effet - -'<br /> <br /> Bon c pa tout, en plus, on dirait popaye...
G
je dois prendre ca comment -_-' on me critique souvent a se que je vois<br /> <br /> <br /> <br /> ps : sennen ko ha sagashiteru, daijina hearto sagashiteru, anata ha atari tashikameyo
Publicité