Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi (d'abord)!
Mon blog a moi (d'abord)!
Publicité
17 mars 2007

Pub

Bon ba voila un super livre :tome1Jai adoré voici le resume:

                                                  LES SORCELIERS

Tara, adolescente ordinaire, voit sa vie bouleversée l'année de ses treize ans en apprenant qu'elle est une sortcelière.

La passé la rattrape lorsque Magister, le terrifiant maître des Sangraves, tente de l'enlever. Elle quitte alors la terre et part pour AutreMonde, la planète magique. Elle y retrouve son meilleur ami, Fabrice, qui s'est également découvert des pouvoirs magiques.

C'est le début d'une série d'aventures rocambolesques en compagnie de nouveaux amis fabuleux comme Moineau, Cal et Robin, et de son arrière-grand-père, le labrador Manitou.

Tara découvre les mystères de sa naissance, son don pour la magie, et délivre sa mère que tout le monde croyait disparue depuis 10 ans.

C pas le resume du livre mai c pas grave (lol). Cle & tome, et il y en a encore 3 apres !!!

P.S: L'autuer (Sophie Audouin-Mamikonian) veut ecrire 10 tomes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
M%arion , il est trop long ton blog , jallucine , bon je te met des coms d'acoord , mais bvn voila ,on se comprend , je suis fatigué moi lol^^
Publicité